J’ai fait une mauvaise blague

Salut d’avril !

Cette année, je voulais faire une nouvelle blague pour le 1er avril à l’école. J’en ai trouvé une originale et j’en ai parlé à Tim. Tous les deux, on la trouvait vraiment super drôle ! Alors on a décidé de la faire. On était contents et un peu stressés aussi, parce qu’il fallait rester discrets pour que la surprise fonctionne.

Mais finalement, cette blague n’a fait rire que nous. La maîtresse nous a même dit que c’était une très mauvaise farce, et elle nous a punis ! Après avoir rigolé, on s’est sentis un peu bêtes et on a regretté…

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de faire une blague pas si drôle et qui tourne mal ?

Merci pour vos milliards de réponses !

Lulu

15 réflexions sur « J’ai fait une mauvaise blague »

  1. Alexandre dit :

    Pour les poissons d’avril, je prends ceux d’Astrapi !

  2. Mohamed-Yamen dit :

    J’aime pas les mauvaise blagues, car souvent, on croit que c’est vrai !

  3. Colette dit :

    Moi, je n’ai jamais fait de mauvaises blagues. Soit parce que je n’ai pas fait de blagues avant. Soit je n’osais pas les faire de peur d’être grondée !

  4. Maé dit :

    Je ne fais jamais de mauvaises farces. D’ailleurs, je remercie beaucoup Astrapi pour son « bloc à blagues ». J’en ai fait quelques-unes et elles ont globalement bien marché !

  5. Baptiste dit :

    Quand j’étais en grande section, les autre me traitaient de bébé pour rire. Mais en fait, ça ne fait pas rire du tout !!!

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.