J’ai fait une mauvaise blague

Salut d’avril !

Cette année, je voulais faire une nouvelle blague pour le 1er avril à l’école. J’en ai trouvé une originale et j’en ai parlé à Tim. Tous les deux, on la trouvait vraiment super drôle ! Alors on a décidé de la faire. On était contents et un peu stressés aussi, parce qu’il fallait rester discrets pour que la surprise fonctionne.

Mais finalement, cette blague n’a fait rire que nous. La maîtresse nous a même dit que c’était une très mauvaise farce, et elle nous a punis ! Après avoir rigolé, on s’est sentis un peu bêtes et on a regretté…

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de faire une blague pas si drôle et qui tourne mal ?

Merci pour vos milliards de réponses !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

25 réflexions sur « J’ai fait une mauvaise blague »

  1. Anonyme 12 ans dit :

    Vous dites presque tous que vous avez fait des mauvaises blagues… mais c’était quoi, vos mauvaises blagues ? Racontez, on va bien rigoler !

  2. Yva dit :

    Ma copine faisait des blagues nulles qui me mettaient en colère… Je lui en ai parlé et du coup, elle a arrêté.

  3. Dina dit :

    Une fois, j’ai fait une mauvaise blague à ma copine. Depuis, elle ne m’a plus parlé, je suis très déçue…

  4. Lupe dit :

    Marine, s’ils continuent de t’en faire, tu en fais et c’est réglé.

  5. Capucine dit :

    Un jour, j’ai fait une blague à ma copine et elle m’a crié dessus. Moi je ne savais pas qu’elle allait réagir comme ça car, dans mon ancienne école, j’ai fait la même chose et rien ne s’est passé.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.