Ma meilleure copine est jalouse

Salut la compagnie !

Au secours… Depuis quelques semaines, Élodie me fait des crises de jalousie… Dès que je joue avec quelqu’un d’autre, elle se met à bouder comme un vilain champignon ratatiné et elle crache des : « Et moi ? ET MOI ? »

Elle exagère, c’est plutôt moi qui devrais dire : « ET MOI ALORS ?!? »

En tout cas, j’espère que ça va lui passer… et vite ! OK, c’est ma meilleure amie, mais j’ai plein d’autres amis aussi !

Et vous ? Vous avez déjà eu vos meilleurs amis qui vous font ce genre de crise ? Si vous avez des idées à me donner, je suis preneuse !

Bisous !

Lulu

28 réflexions sur « Ma meilleure copine est jalouse »

  1. Louise dit :

    J’ai le même problème que toi, Lulu : ma meilleure copine est jalouse de mon autre copine. Ma meilleure copine dit que je ne joue pas assez avec elle ! J’essaie de lui dire que j’ai le droit de jouer aussi avec mon autre copine, mais elle ne m’écoute pas…

  2. Chloé dit :

    Ma copine ne jouait plus avec moi, mais avec une autre fille. Au bout d’un moment, elle a senti que je lui manquais, alors on est redevenues amies.

  3. Kirsty, 9 ans dit :

    J’étais jalouse parce que ma copine jouait avec une fille que je n’aime pas !

  4. Louise dit :

    Ma copine était jalouse, car j’ai joué avec une copine qu’elle n’aime pas.

  5. Manon dit :

    Ma meilleure amie se vexe souvent pour rien, mais j’arrive à éviter de la vexer. J’aimerais lui en parler, mais je n’y arrive pas…

  6. Amélie dit :

    Ma meilleure amie dit que je ne joue pas assez avec elle.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.