C’est injuste !

Hello les copines et les copains, à la cantine, on s’est TOUS fait punir alors qu’on avait rien fait. Je trouve ça super injuste. Et vous, ça vous est déjà arrivé d’avoir une punition collective ?  Heureusement, ça n’arrive pas souvent ! Mais quand ça arrive, je déteste ça. Pas vous ? Mille bisous.

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

59 réflexions sur « C’est injuste ! »

  1. Juliette dit :

    À la cantine, il y a un garçon qui crie tout le temps, du coup on se fait tous punir.

  2. Assia dit :

    Salut, moi je DÉTESTE ça !

  3. Lilou dit :

    Moi aussi, à chaque fois que je suis avec des gens qui font des bêtises, je me fais punir 😔😔😔… alors que je n’ai rien fait !

  4. Fanette dit :

    Bonjour,
    Parfois, en classe, quelqu’un fait une bêtise et ne veut pas l’avouer, donc la maitresse punit tout le monde.
    Ce n’est vraiment pas juste.
    Salut

  5. Ava dit :

    Bonjour Lulu,
    La semaine dernière, la dame de cantine a puni toute la classe car certains garçons ont couru dans l’escalier et ont poussé les autres.

  6. Alice dit :

    A la maison, mon petit frère ne fait que des bêtises. Du coup, je suis punie aussi ! C’est injuste !

  7. Juliette dit :

    A l’école, tout le monde est puni. Même moi qui suis toujours sage !

  8. milena dit :

    À la cantine, on nous punit quand ont rigole !!!!!!

  9. milena dit :

    À la cantine, des élèves ont bavardé. Du coup, on a tous été privés de récréation : les CE2, CM1, CM2, tous ceux qui étaient à la cantine à ce moment-là !!!!!

  10. Blanche dit :

    Coucou !
    Moi, une fois je jouais avec mes sœurs et soudain ma grande sœur s’est disputée avec ma petite sœur. Et du coup, notre père est arrivé et on s’est toutes fait punir et moi aussi ! C’est injuste !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.