C’est injuste !

Hello les copines et les copains, à la cantine, on s’est TOUS fait punir alors qu’on avait rien fait. Je trouve ça super injuste. Et vous, ça vous est déjà arrivé d’avoir une punition collective ?  Heureusement, ça n’arrive pas souvent ! Mais quand ça arrive, je déteste ça. Pas vous ? Mille bisous.

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

47 réflexions sur « C’est injuste ! »

  1. Luna dit :

    Moi, je suis l’aînée et j’ai deux frère. Quand l’un d’eux fait des bêtises, moi aussi je suis punie.
    Je trouve ça injuste, mais c’est aussi mon rôle de les surveiller.

  2. Anonyme dit :

    Pareil pour moi à l’heure du goûter !

  3. Siane dit :

    Quand j’étais en CE1, quelqu’un a verrouillé la porte de la classe. On a failli rater la récré mais quelqu’un a menti pour qu’on puisse y aller. Sauf que le maître l’a appris, du coup on n’y a pas eu droit…

  4. Thomas dit :

    Moi on ne me gronde pas, sauf quand on fait trop de bruit. Mais c’est vrai, c’est nul pour ceux qui n’ont rien fait !

  5. marta dit :

    C’est pas juste. On se fait tous punir et on subit des punitions alors que nous on respecte les règles par rapport à d’autres.

  6. Alice dit :

    À la cantine, il n’y a que des garçons à ma table. C’est la plus sale de toutes et on doit rester la nettoyer, alors que je n’y suis pour rien. Ce n’est pas juste !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.