Les parents des autres sont plus cools

Souvent, j’ai l’impression que les parents de mes copains (comme ceux de Tim ou d’Elo) sont plus cools. Ils font plein d’activités avec eux, comme aller au cinéma ou faire du skate ! L’autre jour, j’ai été invitée chez Tim. Et en fait, j’ai vu que ses parents étaient quand même vachement plus sévères que les miens ! Comme quoi, parfois on se fait des fausses idées… Et vous, vous en pensez quoi ? Biiiiisssouuuuuuusss ❤️

Abonnez votre enfant à Astrapi

11 réflexions sur « Les parents des autres sont plus cools »

  1. Louane dit :

    Alors ça, c’est très pénible ! Moi, mes parents ne veulent pas que j’ai des réseaux sociaux comme Zepeto ou Whatsapp alors que les parents de mes amies sont d’accord…

  2. Lilou dit :

    Comme j’ai des parents séparés, j’ai l’impression que les familles des autres sont meilleures mais en fait, j’aime bien ma mère quand je suis avec elle.

  3. Elise 12 ans dit :

    Moi, mes parents sont cools.

  4. Emma dit :

    Dis-toi que quand ça t’arrivera, tu seras contente et tu pourras le raconter à tes amis.

  5. Léonie dit :

    C’est vrai que parfois, chez les autres, ça paraît plus cool mais en fait c’est pas trop ça.

  6. Micòl dit :

    Moi aussi, parfois, j’ai l’impression que les parents des autres sont plus cools. Mais après, je vois qu’ils n’ont pas le droit de faire des choses que moi j’ai le droit de faire. Et donc, à la fin, mes parents sont les plus cools !

  7. Louise dit :

    On a l’impression que les parents de nos copains-copines sont plus gentils que nos parents, et pour les autres, c’est l’inverse.

  8. Solène dit :

    On a souvent l’impression que chez les autres c’est plus cool mais ce n’est pas souvent le cas.

  9. Eloïse dit :

    Moi, parfois, je pense aussi que les parents des autres sont mieux. Mais en fait, je me rends compte que tous les parents ont des qualités différentes et des défauts différents.

  10. Elie dit :

    Une fois j’ai été déjeuner chez un copain de l’école. Sa famille avait l’air sympa, mais en fait on avait le droit de rien faire chez lui pour pas abîmer !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.