Souvent, j’ai l’impression que les parents de mes copains (comme ceux de Tim ou d’Elo) sont plus cools. Ils font plein d’activités avec eux, comme aller au cinéma ou faire du skate ! L’autre jour, j’ai été invitée chez Tim. Et en fait, j’ai vu que ses parents étaient quand même vachement plus sévères que les miens ! Comme quoi, parfois on se fait des fausses idées… Et vous, vous en pensez quoi ? Biiiiisssouuuuuuusss ❤️
7/11 ans 1 an - 22 n°
Abonner votre enfant à Astrapi, c’est lui offrir deux fois par mois un rendez-vous complice avec SON magazine !
Votre enfant déborde d’idées et d’envies ? Astrapi aussi !
À chaque numéro, votre enfant retrouve : des reportages et grands dossiers, des maquettes à construire ou des jeux à faire seul ou en famille, des infos à hauteur d'enfant, des BD, des blagues, des recettes…
Tout pour comprendre le monde et s’y sentir bien !
votre abonnement dès 9,25€ par mois
Alors ça, c’est très pénible ! Moi, mes parents ne veulent pas que j’ai des réseaux sociaux comme Zepeto ou Whatsapp alors que les parents de mes amies sont d’accord…
Comme j’ai des parents séparés, j’ai l’impression que les familles des autres sont meilleures mais en fait, j’aime bien ma mère quand je suis avec elle.
Moi, mes parents sont cools.
Dis-toi que quand ça t’arrivera, tu seras contente et tu pourras le raconter à tes amis.
C’est vrai que parfois, chez les autres, ça paraît plus cool mais en fait c’est pas trop ça.
Moi aussi, parfois, j’ai l’impression que les parents des autres sont plus cools. Mais après, je vois qu’ils n’ont pas le droit de faire des choses que moi j’ai le droit de faire. Et donc, à la fin, mes parents sont les plus cools !
On a l’impression que les parents de nos copains-copines sont plus gentils que nos parents, et pour les autres, c’est l’inverse.
On a souvent l’impression que chez les autres c’est plus cool mais ce n’est pas souvent le cas.
Moi, parfois, je pense aussi que les parents des autres sont mieux. Mais en fait, je me rends compte que tous les parents ont des qualités différentes et des défauts différents.
Une fois j’ai été déjeuner chez un copain de l’école. Sa famille avait l’air sympa, mais en fait on avait le droit de rien faire chez lui pour pas abîmer !