Moi, je sais pas toujours dire quand j’arrive pas à faire quelque chose. Par exemple, pour mes devoirs. Si je comprends rien ou que j’ai trop de choses à faire, j’ai du mal à le reconnaître. Alors, qu’en fait, c’est en demandant de l’aide qu’on y arrive dans ces moments-là ! Est-ce que ça vous arrive à vous ? Ou au contraire, vous arrivez facilement à dire que vous n’y arrivez pas ? Big bisouuuuus
7/11 ans 1 an - 22 n°
Abonner votre enfant à Astrapi, c’est lui offrir deux fois par mois un rendez-vous complice avec SON magazine !
Votre enfant déborde d’idées et d’envies ? Astrapi aussi !
À chaque numéro, votre enfant retrouve : des reportages et grands dossiers, des maquettes à construire ou des jeux à faire seul ou en famille, des infos à hauteur d'enfant, des BD, des blagues, des recettes…
Tout pour comprendre le monde et s’y sentir bien !
Son abonnement à un magazine dès 4,50€/mois
Je suis comme toi. C’est normal, on a peur que les autres se moquent de nous et donc on ne demande pas d’aide.
Moi je n’ose pas demander de l’aide car j’ai peur qu’on me dise « non ». Donc parfois, je ne demande pas.
Moi non plus je n’ose pas demander de l’aide car j’ai honte ! Mais dis-toi qu’au moins, tu auras ta réponse et que c’est rien de grave !
Parfois, je n’ose pas demander de l’aide à mes parents parce qu’ils sont occupés et j’ai peur de les déranger. Alors quand c’est ça, j’attends qu’ils aient fini.
Moi non plus, parce que je sais bien me débrouiller. Mais quand je n’arrive pas à faire quelque chose, je ne demande pas d’aide car j’ai peur qu’on me dise que je ne sais pas me débrouiller.