Une fille me colle trop

Depuis quelques semaines, y’a une fille de la classe qui me colle vachement. Elle veut qu’on fasse tout ensemble : un exposé, des jeux à la récré… elle veut même m’inviter chez elle et tout. Au début, j’avais pas envie. J’ai déjà des copains que j’aime trop, ça me suffit ! Mais comme on doit faire l’exposé ensemble, je suis allée chez elle. Et en fait, bah… elle est sympa ! Je lui ai dit qu’on pouvait être copine si elle voulait, mais qu’on était pas obligées de passer TOUT notre temps ensemble. On va voir comment ça se passe, hihi ! Ça vous est arrivé, à vous ? Racontez moi dans les commentaires ! Bisouuuuus

Abonnez votre enfant à Astrapi

15 réflexions sur « Une fille me colle trop »

  1. Valentine dit :

    Moi aussi y’a une fille qui me colle trop. Et mes amies, elle les rejette.

  2. gl dit :

    Bonjour Lulu, comment vas-tu ? Moi aussi j’étais dans la même situation que toi. Mais quand je me suis un petit peu forcée à passer un déjeuner avec la fille que je n’aimais pas, j’ai découvert qu’au fond, elle était plutôt gentille. Je pense qu’elle souffre de solitude, car personne ne veut être son amie. Alors j’ai compris que tout ce qu’elle faisait avant et qui ne plaisait à personne, c’était pour se faire remarquer et que quelqu’un s’intéresse à elle. La leçon à retenir est que tout le monde a de la gentillesse au fond de son cœur. Merci Lulu pour tous tes podcast et tes BD dans Astrapi !!!!!❤👌😃✔bravo👏

  3. Elsa:) dit :

    Coucou Lulu, moi aussi j’ai une copine qui me colle. C’est agaçant… mes copines et moi, ça nous énerve. Elle nous copie aussi mais parfois il m’arrive de la coller 😅 Et puis aussi, j’adore tes BD, t’es trop cool.

  4. lafootballeuse dit :

    Salut ! Ça m’est déjà arrivé et voici mon conseil : d’abord, essaie de l’apprécier. Si tu n’y arrives pas, dis lui gentiment que tu veux prendre tes distances avec elle mais que vous pouvez rester copines. Par contre, si elle continue, dis-lui clairement que tu ne veux pas être son amie.

  5. Fanny dit :

    Quand j’étais en CE2, une fille qui était en CP ne faisait que de me coller. Après, j’ai fini par m’y habituer.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.