Lulu est amoureuse d’un sixième

Salut les Astrapiens !

La semaine dernière, j’ai rencontré Arthur, le frère de ma copine Mélissa. Il est tellement beau, drôle et gentil… Mais problème : il est en sixième ! Je suis trop petite pour lui. D’ailleurs chez Mélissa, il m’a à peine regardée. Ça me rend triste qu’il m’ignore.

Ma grande sœur Vanessa m’a dit qu’au collège, les garçons s’intéressaient davantage aux filles de leur âge. Moi, je pense qu’on peut tomber amoureux de quelqu’un, peu importe son âge !

Et toi, as-tu déjà craqué pour quelqu’un de plus grand que toi ? Si tu veux, raconte-moi ! J’aurais besoin de tes conseils.

Au revoir !!!

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

81 réflexions sur « Lulu est amoureuse d’un sixième »

  1. Léa dit :

    Je n’ai jamais vraiment était amoureuse, mais je sais en tout cas que je ressens quelque chose de bizarre.
    Toutes mes amies sont en couple sauf moi… Pourquoi moi, je ne trouve pas ?

    1. Mahé dit :

      Coucou Léa,
      Il faut patienter. Moi, je suis en CE2 et je n’ai été amoureux qu’une fois quand j’étais en grande section.
      Mais elle a changé d’école quand je suis entré en CP et depuis je ne l’ai pas revue.
      Maintenant, je n’ai pas d’amoureuse.

  2. Saly dit :

    Je n’ai jamais été amoureuse d’un garçon plus grand que moi mais mes copines oui. Par exemple, ma meilleure amie est amoureuse d’un monsieur (sans doute marié) de 40 ans. Je lui dis qu’il est trop vieux pour elle mais bon c’est l’amour. Sinon Lulu j’adore ton blog continue comme ça ! Gros bisou !

    1. Mahé dit :

      Tu as raison Saly.
      On peut tomber amoureux de n’importe qui.

  3. Octavia dit :

    Je n’ai jamais été amoureuse mais par contre, j’aime bien créer des histoires d’amour avec mes copines. En plus, il y a même un couple qui s’est réalisé grâce a moi !

  4. Laïs dit :

    Salut ma Lulu !
    Personnellement, je n’ai toujours pas eu le coup de foudre parce que moi je préfère profiter de mes copines, mais je sais comment faire ! Quand un garçon que tu aime t’ignore, il faut faire connaissance avec lui et s’ il continue, n’insiste pas, il pourrait te trouver collante. Réessaye à un autre moment, et s’il a éventuellement le même âge que toi, il va forcément venir à ta rencontre naturellement. S’il est nouveau, par contre, mets-le à l’aise pour qu’il se sente bien.
    Mille bisous !

  5. Matisse dit :

    J’ai un ami qui est en CE2 et je suis amoureux de sa meilleure amie mais je n’arrive pas à lui dire.

  6. Laura dit :

    Ça ne m’est jamais arrivé. Mais dans ma classe, il y a un garçon qui aimait ma copine. C’était assez drôle ! 🙂 Mais à une moment c’était vraiment énervant !

  7. Iris dit :

    Bonjour ! Je suis en 6ème. Je sais ce que c’est d’être amoureuse, car j’ai une amie qui ne pense qu’à ça. C’était Luc, ensuite Jules, ensuite Arno, et puis même son prof de sport ! Je pense surtout qu’il ne faut le dire à personne, sauf à l’amoureux ! Bises

  8. Violette dit :

    Quand j’était petite, je tombais amoureuse de mes grands cousins, qui avaient 10 ans de plus que moi !
    C’est normal, j’était petite ! Maintenant, je préfère avoir des amoureux de mon age !

    1. Matisse dit :

      Je te comprends car moi aussi je suis amoureux de ma cousine Sarah qui a 18 ans !

  9. Mariana dit :

    Pour moi, il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux ou amoureuse. Quand j’étais en maternelle, j’avais un amoureux qui est 2 ans plus jeune que moi, comme Lulu! Et si ladite personne qu’on aime nous ignore, c’est peut-être que les deux personnes devraient apprendre à se connaître, qui sait ?

    1. Justine dit :

      Tu as bien raison. Il faut suivre son cœur, car c’est important !

  10. Maxime dit :

    Non, ça ne m’est pas arrivé, mais à un de mes copains, oui. Il est tombé amoureux d’une troisième alors qu’il a dix ans, comme moi et il est au collège. On a tous les deux sauté une classe et on a à peu près 26h d’écart.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.