Ling ne m’a pas invitée

Chers amis,

Vous ne savez pas ce qui m’est arrivé ? J’ai eu un de ces chagrins ! J’ai cru que Ling, qui est quand même une de mes meilleures copines, ne m’invitait pas à son anniversaire… Le choc !

Je sais bien que, parfois, le nombre d’invités est limité, ou bien que les parents ne veulent pas… Mais quand même, LING ! C’était pas possible ! Finalement, elle m’a invitée à un autre anniversaire. Ouf ! Sinon, je ne l’aurais pas invitée non plus à ma fête, ça m’aurait fait trop de peine.

Et vous, ça vous est déjà arrivé ? Comment avez-vous réagi ? Dites-moi tout !

Mille bises,

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

80 réflexions sur « Ling ne m’a pas invitée »

  1. Milann dit :

    Moi, ça ne m’arrive jamais parce que j’ai beaucoup de copains !

  2. Tim 10ans dit :

    Moi, certains de mes copains ne m’ont pas invite deux année de suite…

  3. Margot 9 ans dit :

    Moi aussi, ça m’est arrivé. Ma copine avait fait une super fête sur le thème d’Harry Potter et elle ne m’a pas invitée. Au début, ça m’a vexée car toute mes copines étaient invitées et pas moi !

  4. Héloïse dit :

    Une fois, une copine m’a dit qu ‘elle m’inviterait à son anniversaire, mais elle ne m’a pas invitée. J’ai eu beaucoup de peine.

  5. mona dit :

    Moi je déteste quand mes copines s’invitent et en parlent juste sous mon nez.

  6. Prisca 11ans dit :

    Salut !
    Moi, ma meilleure amie a invité mon autre meilleure amie. J’étais un peu jalouse mais moi aussi, je les invites sans que l’autre vienne. Donc maintenant, je m’en fiche un peu.

  7. Mia dit :

    Cela m’arrive parfois mais ce n’est pas pour ça que je fais la tête a mes copains ! Parfois, c’est compliqué de savoir qui on invite et qui on n’invite pas, alors quand je ne suis pas invité, je comprends.

  8. Méline dit :

    Moi aussi, ça m’est arrivé que quelqu’un ne m’invite pas à son anniversaire. Et sinon, Astrapi, je vous adore et faites la bise à Kiki et Aliene de ma part et aussi à la rédac !

  9. Aurelien dit :

    moi ça ne m’arrive jamais car je n’ai pas beaucoup de copain.

  10. Olympe dit :

    Moi aussi, ça m’est arrivé. Avant, j’étais très amie avec une fille, je l’avais invitée à tous mes anniversaires, et une année, elle ne m’a pas invité !J’étais très déçue et très vexée ! En plus, toute mes copines, elles étaient invitées…
    De toutes manières, maintenant j’ai changé d’école. Je continue à voir mes anciennes copines et mes anciens copains, mais avec elle, on s’est perdu de vue…

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.