Je veux faire Halloween !

Salut les copines et les copains : ça y eeeest, ce sont les vacances de la Toussaint !
Je suis super excitée : il va y a voir Halloween, ma fête préférée de l’année. On se déguise, on sculpte des citrouilles, on joue à se faire peur….J’adore ! Seul problème, mes parents n’ont pas envie que j’aille dans la rue ce soir là. Pourtant, on y va à plusieurs. Comment faire pour les convaincre ? Et toi, tu as le droit ou pas le droit ?
Bisous terrifiants pour Halloween !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

45 réflexions sur « Je veux faire Halloween ! »

  1. Agathe dit :

    Moi, mes parents me disent oui si un adulte nous accompagne.

  2. Charlie 11 ans dit :

    Moi, je n’ai jamais le droit de fêter Halloween car mes parents on peur que je me perde ! En plus, ce n’est pas juste, j’habite dans un petit village sans danger !

  3. Hanna 10 ans dit :

    Mes parents ne veulent pas que je fête Halloween car j’habite à Paris et ce n’est pas très pratique vu qu’il y a plein d’immeubles et peu de maisons.

  4. Jeanne, 9 ans dit :

    Pour moi, Halloween, c’est le jour de la mort de mon grand-père, donc on ne la fête pas. Mais comme mes parents sont sympas, ils nous laissent manger des bonbons, ma sœur, mes frères et moi. Miam !

  5. Caitlin 11ans dit :

    Bonjour Lulu ! Moi, je n’ai jamais fêté Halloween car c’est l’anniversaire de ma sœur ce jour-là. Mais ça ne me gêne pas car j’ai du gâteau en plus des bonbons !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.