Je ne suis pas à l’aise chez ma copine

L’autre jour, ma copine Marion m’a invitée dans sa maison. Mais tout était un peu bizarre : ses frères se sont disputés pour rien, son père était sévère avec moi, je n’avais pas envie de rester là… bref, je ne me sentais pas à l’aise. Je ne voulais pas retourner chez elle, mais ma mère a insisté. Finalement, sa famille a été très sympa la deuxième fois. Ça vous est déjà arrivé de vous sentir mal à l’aise chez quelqu’un, vous aussi ? Dites-moi tout !

Abonnez votre enfant à Astrapi

21 réflexions sur « Je ne suis pas à l’aise chez ma copine »

  1. 007 dit :

    Moi, je vais faire du basket avec Oreo (ce n’est pas son vrai nom) et ses parents se disputent souvent. Du coup, je ne me sens pas à l’aise.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.