Je veux être écolo

Salut les Astrapiens,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en ce moment je suis très touchée par ce qui se passe sur notre chouette planète.

Je suis à fond pour l’écologie. Et pour que ça avance un peu, il faut s’y mettre TOUS ENSEMBLE ! On peut tous agir pour s’occuper de notre bonne vieille Terre. Il y a plein de petits gestes qu’on peut faire pour que ça aille mieux !

Alors au boulot, j’attends vos idées !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

66 réflexions sur « Je veux être écolo »

  1. Manon dit :

    Moi, j’ai crée une entreprise nommée G.S.P (Groupe des Sauveurs de la Planète) avec mes amies et on en parlée à presque toute l’école. On va remettre ça cette année car c’est notre dernière année de primaire !

  2. Anaëlle dit :

    Moi aussi j’aimerais que tous le monde soit écolo. Avec ma ville , nous avons décider de faire une journée de ramarchage. Durant toute la journée, nous marchons par petits groupes dans différentes rues afin de ramasser touts les déchets qu’on voit avec des bouteilles et des sacs. Si nous faisons tous de petits gestes pour la planète, il y aura moins de pollution. Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour la Terre 😇

  3. Jeanne dit :

    Moi, mon rêve, c’est de devenir scientifique de l’écologie marine pour sauver la faune marine.

  4. Lorette dit :

    Il n’y a pas longtemps, j’ai monté une mini entreprise qui s’appelle SOS planète. J’ai proposé à tous mes amis de participer, et ils ont tous dit OUI !!!!!!

  5. Milann dit :

    Moi j’aimerais aider la planète sauf que je n’ai pas d’idée et quand j’en ai une, on ne m’écoute pas…

  6. EDGARD dit :

    MOI UN NOEL TOUT SIMPLE ME VA BIEN. JE PRÉFÈRE LES VRAIS SAPINS CAR SANS VERDURE JE TROUVE PAS CA JOLI ET TRISTE.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.