Je veux changer ma chambre de bébé

Moi, l’autre jour, j’ai eu envie de changer de chambre. Faut dire que j’ai la même déco de bébé depuis des années ! Alors avec mes parents, on a fait du tri. Adieu les posters de chevaux, les jouets cassés, les vieilles poupées… Ensuite, on a changé les meubles de place. Même pas besoin d’en racheter, rien qu’en les déplaçant, ça a tout changé ! Maintenant j’ai un petit coin lecture à côté de mon lit. C’est de là que je vous écris, hihi ! Et vous, les Astrapien(ne)s, vous avez déjà changé de chambre ? Racontez-moi dans les commentaires ! Bisous 😘

Abonnez votre enfant à Astrapi

28 réflexions sur « Je veux changer ma chambre de bébé »

  1. Rita. dit :

    Coucou Lulu, moi, ma chambre avait les murs tout blanc. J en ai eu marre alors j’en ai discuté avec mes parents. Ils ont accepté de me mettre un papier peint style « jungle ». J’ai adoré. Et ils m’ont aussi changé les rideaux !

  2. Eugénie dit :

    Coucou Lulu, moi j’ai trié ma chambre avec les choses trop petites. Et l’année prochaine, je refais ma chambre, alors je te comprends !!

  3. Salomé dit :

    Coucou Lulu ! Moi, j’ai vécu 9 déménagements en tout dans ma vie ! Et moi aussi, à un certain âge, j’ai voulu changer mon ancienne décoration de bébé et mettre une décoration moderne. C’est normal à cet âge là !

  4. Lilou dit :

    Moi, quand j’aime pas trop ma chambre, je rajoute des trucs puis j’en enlève d’autres. Ensuite je les donne à un autre enfant.

  5. Iris Stella & Jeanne dit :

    Bonjour Lulu,
    Moi, j’ai souvent changé de chambre après des déménagements. Tu peux aller sur des sites pour revendre les affaires dont tu ne te sers plus et en racheter des nouvelles pour moins cher.
    Bon courage 😘😘😘

  6. Noémie dit :

    Moi non plus je n’ai pas trop le temps de changer de chambre avec tous ces jouets.

  7. Pomme dit :

    Avant, j’avais une chambre très rose avec des licornes. J’ai parlé d’en changer à mes parents et maintenant, j’ai une chambre verte avec des posters de mes joueuses de foot préféré ! J’ai un conseil pour toi si tu veux faire des changements et que tes parents ne veulent pas : demande-leur pourquoi et explique-toi avec eux. Comme ça, vous pourrez trouvez un accord. Aussi, ne casse pas un mur pour mettre une porte tu pourrais le regretter !

  8. Timothée dit :

    Moi, j’ai changé ma chambre et cela m’a fait un bien fou !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.