Je suis trop émotive…

Coucou les Astrapiens !
Pendant mes dernières vacances à la neige, j’ai skié et je suis tombée sur les fesses. Il y a un garçon qui s’est moqué de moi ! C’était dur, alors j’ai pleuré devant tout le monde. Et ça m’énerve, parce que je n’arrive jamais à retenir mes larmes. C’est un petit peu la honte !

Mon papa, il m’a dit qu’on a le droit d’être sensible, et que je dois toujours garder confiance en moi. C’est facile à dire, mais pas si facile à faire !
Et toi, est-ce que tu pleures des fois, à l’école ou à la maison ? Ou est-ce que tu arrives toujours à contrôler tes émotions ?

Là, j’aurais vraiment besoin de tes conseils !

Mille mercis, j’attends tes messages.

Plein de bisous, à bientôt !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

57 réflexions sur « Je suis trop émotive… »

  1. Roamne dit :

    Lors de mon anniversaire de mes 4 ans, j’étais déguisé et je suis tombé dans les escaliers, je me suis ouvert le front , j’avais du sang jusqu’à mon genou.J’ai beaucoup pleuré.
    Bon courage!

  2. Yva dit :

    Moi, je ne pleure jamais quand je me fais mal !! Par exemple, une fois, un gros truc en métal est tombé sur ma tête et je n’ai pas trop réagi. Par contre, je suis colérique : et ça, c’est pas pratique…

  3. Un rocker dit :

    Moi, ça dépend de la période.

  4. Lena dit :

    Moi aussi je suis très émotive ,quand je me vexe ,je pleure.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.