Je prends tout mal

Est-ce que, parfois, les gens vous disent que vous êtes susceptible ? Moi ça m’arrive. Y’a des journées où je prends tout mal. Ma sœur me critique, mon père m’énerve, je rate tout ce que je fais… bref, j’ai l’impression d’être archi-nulle. Bon, heureusement, ça finit par passer. Il parait qu’il faut savoir rire de soi, alors j’essaye, même si ce n’est pas toujours facile 😅 A+ les ami(e)s !

Abonnez votre enfant à Astrapi

18 réflexions sur « Je prends tout mal »

  1. mariama dit :

    Coucou Lulu ! Moi, je suis super susceptible mais je tiens ça de ma grand-mère.

  2. Lucie dit :

    Coucou Lulu ! Moi, ça m’arrive souvent, surtout si je suis fatigué.

  3. Elysa dit :

    Bonjour, je prends beaucoup de choses mal et parfois j’en pleure même. Il m’est arrivée de me cacher sous la table a l’école parce que je voulais pas que les autres voient que je pleurais après une réflexion qui m’avait vexée.

  4. Lola dit :

    Moi je suis EXTRÊMEMENT susceptible. On me le dit très souvent.

  5. Setsuko dit :

    Parfois je prends tout mal 👿
    Par exemple, au hockey sur glace, quand on me dit que je ne vais pas assez vite je le prends très mal !

  6. Alma dit :

    Hello Lulu !
    Parfois, j’ai des amies qui font des blagues un peu vexantes. Je m’énerve alors que ça ne sert à rien.

  7. Mona 8 ans dit :

    Cher Astrapi, moi, je prends tout mal. Parfois, je n’arrive pas à expliquer correctement les choses, alors, je m’énerve tout de suite si on ne me comprend pas.

  8. Camille dit :

    Salut Lulu! Moi aussi, ça m’arrive de tout prendre à cœur quand on me fait une réflexion mais parfois je dois bien admettre que ce n’est pas faux…

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.