Je ne suis jamais contente…

Coucou les Astrapiens !

Ça m’énerve ! Mes parents n’arrêtent pas de me dire que je fais des caprices. Bon, c’est vrai, j’avoue : j’ai souvent envie d’avoir de nouvelles choses… Et c’est vrai aussi qu’il y a plein de jeux dans ma chambre avec lesquels je n’ai presque jamais joué. Mais parfois, je les redécouvre, et je me dis que c’est dommage de ne pas y avoir joué avant. Et j’y joue !

Bon, rassurez-moi. Vous aussi, vous avez toujours envie d’avoir plus ? et encore plus ? et encore plus ?

Bisous, et bisous, et encore plus de bisous !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

122 réflexions sur « Je ne suis jamais contente… »

  1. Lyse dit :

    Ne t’inquiètes pas Lulu, plus tu progresses, plus ta vie sera facile,non ?

  2. Lyse dit :

    Moi, je râle du matin au soir. Et c’est un grand défaut chez moi !!!
    Et il faut essayer de voir le bon côté des choses, non ?
    Astrapiens, astrapiennes ne baissez pas les bras, vous pouvez le faire !!

  3. Mathilde dit :

    Moi non plus , souvent je fais la tête ou je fais une crise pour quelque chose et puis je m’en passe… cette année j’ai essayé de faire attention à ça et je trouve cela beaucoup plus agréable à vivre

  4. Julie dit :

    Moi, je suis très perfectionniste et je voudrais toujours mieux ! Mais des fois je comprends que j’ai bien fait d’écouter mes parents car un mois plus tard, je veux autre chose.

  5. Lune dit :

    Moi aussi je ne suis jamais content et je ne sais pas pourquoi . AIDEZ moi les astrapiens(ennes) !!!

  6. Kayna dit :

    Moi aussi je ne suis jamais contente car mes parent sont toujours occupés ou rentrent tard du travail donc quand on me demande de sortir, je râle car je n’ai pas l’habitude !

  7. Clémentine dit :

    C’est vrai que moi aussi quand j’avais dix-onze ans j’étais toujours énervée. Mais depuis, on a parlé ma mère et moi, et ça va mieux!

  8. Fayssal dit :

    J’ai une cousine qui comme Lulu chouine tout le temp.

  9. Emilia dit :

    Bonjour Lulu,
    Oui moi aussi mes parents m’énervent des fois. Mais je suis quand même contente d’avoir mes parents même s’ils sont pénibles.

  10. Lola dit :

    Moi quand j’étais petite ( je suis au collège) , à chaque fois je demandais trop !
    Quand la plaquette de choc était terminée je faisais des crises !
    J’en voulais toujours plus !
    Après j’ai lu un livre au sujet des enfants, et presque tous les enfants passent par cette phase pour après se rendre compte qu’être un enfant gâté, c’est pas top.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.