Je n’arrive pas à dormir

Coucou les cop’s ! J’espère que vous avez passé de super vacances. Moi ça va, même si j’ai un problème en ce moment : impossible de m’endormir avant hyper tard. Je me retourne dans mon lit pendant des heuuuures et le lendemain, je suis épuisée… Ça vous arrive aussi ? Vous faîtes quoi dans ces cas-là ?

A+

Abonnez votre enfant à Astrapi

36 réflexions sur « Je n’arrive pas à dormir »

  1. Charles dit :

    Moi, quand je n’arrive pas à dormir, je lis .

  2. Neela dit :

    Coucou Lulu ! J’ai trois conseils :
    – Je demande à mon père une bouillotte
    – Je lis
    – Je pense à de belles choses

  3. Lise dit :

    Coucou Lulu. Quand j’ai du mal à m’endormir, je pense à des choses agréables et le sommeil vient tout seul. Je lis et je refais un câlin à mes parents aussi.

  4. Heloise dit :

    Coucou Lulu,
    Moi non plus je n’arrive pas à m’endormir le soir. Donc je suis fatiguée et désagréable…
    J’aimerais pouvoir dormir correctement, je sais qu’il y a des médicaments pour ça mais je n’ose pas en demander à mes parents .
    Bisous 😚
    Heloise

  5. Andrea jourdain dit :

    Coucou Lulu ! Moi, en ce moment, je n’arrive pas à dormir. C’est énervant, mais là comme c’est les vacances, j’ai le droit de me coucher plus tard. En plus, c’est bientôt Noël !

  6. Capucine dit :

    Moi, avant je faisais des insomnies. Je prenais un sirop matin et soir (mais ça ne marchait pas du tout). Maintenant, je mets encore pas mal de temps pour m’endormir mais ça a bien progressé, ouf !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.