J’ai la flemme de faire des trucs

Hello les ami(e)s ! J’ai une question pour vous : est-ce que vous aussi vous avez trop la flemme de faire des trucs parfois ? Franchement, c’est tellement mieux de rester tranquille à lire des magazines 😸! Mes parents, ils courent toujours partout, surtout en vacances. Alors que les vacances, c’est fait pour se RE-PO-SER. Bon, après c’est bien de sortir un peu, sinon on finit par s’ennuyer 😜 Vous en pensez quoi ? Gros bisouuuuus 😘😘😘

Abonnez votre enfant à Astrapi

56 réflexions sur « J’ai la flemme de faire des trucs »

  1. Margaux 10 ans dit :

    Moi aussi j’ai tout temps la flemme de faire plein de choses, car c’est vrai, quoi : c’est énervant les devoirs 😁

  2. Jenna Ortega dit :

    Moi, c’est tous les jours !
    J’ai la flemme de faire mes devoirs, de sortir de mon lit le matin, de réviser mes leçons…

  3. La gazelle discrète dit :

    Oh oui ! Moi aussi j’ai très souvent la flemme de faire pleins de trucs ! Même quand mes parents m’appellent pour mettre le couvert alors que je suis plongée dans un super roman… La barbe !

  4. Moana dit :

    Que ce soit pour sortir, ranger ma chambre ou faire mes devoirs… J’ai la flemme! Mais parfois, il faut se forcer un petit peu et accepter sans rechigner. Il faut trouver la motivation de le faire. Moi, par exemple, une fois que j’ai fini de ranger ma chambre, je me récompense en faisant une activité que j’aime bien faire ou en me reposant.

  5. Agathe dit :

    Coucou Lulu ! Moi, j’ai tout le temps la flemme de faire mes devoirs ou de sortir de mon lit le matin.

  6. Alicia dit :

    Moi, j’ai la flemme d’une chose : sortir de mon lit☹️🛏️

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.