Je n’aime pas mon rôle dans le spectacle de l’école

Oh là là, je suis dégoûtée. Aujourd’hui la maîtresse a distribué les rôles pour le spectacle de Noël. Elle m’a donné un personnage nul ! C’est une petite fille qui s’est perdue, alors on ne la voit qu’à la fin. Moi, je voulais être la détective, le premier rôle ! J’espère que mes parents vont pas être déçus quand ils vont venir me voir. Ils ont promis de m’aider à répéter. Au moins, ce sera pas long : je n’ai que deux répliques 🤣 Et vous, vous avez déjà joué dans une pièce ? Comment ça s’est passé ? Racontez-moi !

Abonnez votre enfant à Astrapi

11 réflexions sur « Je n’aime pas mon rôle dans le spectacle de l’école »

  1. Camille dit :

    Salut ! Je fais du théâtre depuis 5 ans et je n’ai jamais eu de rôle qui me déplaise. Enfin…si, peut-être au début de l’année, mais au final ça se passait bien ! Notre prof nous dit toujours qu’aucun rôle n’est nul, mais il sont tous importants ! Prenons un exemple : la crèche. Les moutons ne sont pas géniaux, et pourtant s’il n’y en a pas, les bergers ne sont plus des bergers ! Si tu as un petit rôle, joue le à fond ! C’est ce que je fais et après, je suis fière d’y avoir mis le ton.
    Au revoir !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.