Je me sens mis à l’écart

Salut la compagnie ! J’espère que vous allez bien 🙂
Je vous raconte une petite histoire. En fait, mon copain Tim s’est senti mis à l’écart plusieurs fois dans la journée parce qu’on n’a pas fait très attention à lui … on s’en n’est pas rendu compte bien sûr, mais lui ça lui a fait beaucoup de peine. Heureusement, il a fini par le dire et on a pris soin de lui. On l’aime trop Tim <3 Et vous, ça vous arrive de vous sentir exclu d’un groupe ? Ou d’aller consoler un(e) ami(e) qui a été mis à l’écart ? Comment vous faites dans ce cas-là ? Allez, plein de bisous et à la prochaine !

Abonnez votre enfant à Astrapi

44 réflexions sur « Je me sens mis à l’écart »

  1. Athéna dit :

    En CE1, j’ai été mise à l’écart et je passais de mauvaises récrés. Je ne voulais même plus aller à l’école ! Maintenant, je suis en CM2 et ça se passe bien 🙂

  2. Anouck dit :

    J’avais deux amies qui me laissaient souvent seule. Au bout d’un moment, j’allais en voir une, du coup c’était l’autre qui était seule. Et quand j’allais voir l’autre pour ne pas qu’elle reste seule, celle qui s’était rapprochée de moi ne voulait plus que je traine avec l’autre, alors elles étaient fâchées et ne voulaient plus se voir. Je devais jongler entre les deux, c’était très dur… J’ai voulu les réconcilier mais ça n’a pas trop marché. Elles s’entendent un peu mieux mais elles sont toujours fâchées et me disent chacune des trucs méchants sur l’autre dans leur dos. Je trouve ça triste.

  3. Anouk dit :

    À la base, j’avais une meilleure amie, mais en CE1 on s’est un peu éloignée. Du coup, en CE2, j’étais toute seule à la récré, alors j’ai demandée à plein de gens si je pouvais jouer avec eux mais la plupart ont dit non, sauf 2 FILLES (qui sont maintenant mes meilleurs amies). Par contre, la  » chef  » du groupe leur a dit de ne pas jouer avec moi. Elles ont décidé de s’éloigner de la « chef » du groupe (qui en fait n’était pas vraiment leur meilleure amie) et elles sont venues jouer avec moi ! Maintenant la « chef  » et très loin de nous et on s’amuse beaucoup plus !!!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.