J’ai mille choses en tête

Coucou ! Je vous écris parce qu’en ce moment, j’ai 1000 trucs en tête. Entre les devoirs à faire, les histoires de dispute à l’école, les cours de piano et ma chambre à ranger, mon cerveau chauffe comme un four ! Heureusement j’ai fait un peu de relaxation avec mon père, ça m’a fait du bien. Ça vous arrive de tourner à mille à l’heure vous aussi ? Comment vous faites dans ce cas-là ? Racontez-moi 🙂
Ciao 😘

Abonnez votre enfant à Astrapi

16 réflexions sur « J’ai mille choses en tête »

  1. Elise dit :

    Salut Lulu,
    Moi je trie, je fais un planning et je me jette sur mon lit deux minutes. Puis je fais ce qu’il y a au programme.

  2. Anna la Best dit :

    Salut,
    Moi, ça m’arrive tout le temps alors j’écris tout ce que je dois faire sur une feuille. Ensuite, je fais soit tout sur un seul jour, soit deux ou trois trucs de temps en temps.
    Bisous ❤️😘😘

  3. Emma dit :

    T’inquiètes pas Lulu, ça m’arrive aussi d’avoir 1 000 choses en tête, comme tout le monde…

  4. Justine dit :

    Bonjour,
    Parfois, moi aussi j’ai plein de choses dans ma tête. Du coup, j’écris un post-it et je le mets sur le mur, ou alors je chante. Ça m’aide beaucoup !
    Et aussi, j’aime trop le club de Lulu.
    Justine

  5. Amélie dit :

    Hello, moi, parfois j’ai MILLE trucs dans la tête, mais après une bonne lecture, ça va mieux !

  6. Hermione dit :

    Moi aussi j’ai mille choses dans la tête !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.