15 février 2015 - n°832

Au sommaire du numéro du 15 février 2015

Pendant les vacances, pas question de s’ennuyer ! Astrapi propose à ses lecteurs de créer leur club de copains avec tout le matériel à détacher (cartes, badges, affiches…), des jeux, des bricolages… En avant pour la rigolade !

À lire dans Astrapi :

  • Le blog de Lulu : “J’ai encore un doudou.” Lulu est en voyage avec sa classe. Elle a emporté son doudou et on se moque d’elle… Pour accompagner cette BD, des jeunes lecteurs partagent leur expérience dans Astrapi
  • C’est ma vie : “À ski, je m’envole.” Skis au pied, Lucille se jette du haut d’un immense tremplin et s’envole pour des sauts de plus de 50 mètres de long ! Accrochez-vous !
  • L’Astratop : “Crée ton club.” Un maximum d’idées (jeux, bricolages, recette…) pour des heures de rigolade et tout le matériel de club à détacher (cartes et badges de membres, carte de mission, affiches pour éloigner les curieux, roues à coder et à décoder pour envoyer des messages secrets) !
  • Pense pas bête : “Pourquoi on est bizarre quand on est amoureux ?” La rédaction d’Astrapi répond à cette question posée par Éléonore, 11 ans…
  • BD : “Jaloux ? Pas du tout !”, une nouvelle aventure de Marion Duval ! Marion retrouve sa mère qui lui présente son nouveau compagnon, marchand d’art à New York. Suspens garanti !
  • En cadeau, à détacher dans ce numéro d’Astrapi, tout le matériel pour créer un super club de copains et copines.

Et toujours :

La Boîte à zinfos ; Kiki et Aliène ; Tao, le petit samouraï ; Maudit Manoir ; Salut la rédac, les jeux (“Triple zéro 7” ; “Qui aime qui” avec des jeux d’observation et des jeux de lettres…), une surprise et un concours 100 % délirant avec 5 BD intégrale de Marion Duval à gagner.

Astrapi du 15 février 2015

La rédaction d’Astrapi

Abonnez votre enfant à
Astrapi

Publié le