On me cache des choses

Est ce que ça vous arrive d’avoir l’impression qu’on vous cache des choses ? Parfois, à l’école, mes copains font des cachotteries. Et parfois, à la maison, j’ai l’impression qu’on ne me dit pas tout ! Mais bon, souvent, en fait, c’est pas aussi important que ça en a l’air… et finalement, je m’en fiche un peu de savoir 😂😂😂😂 A bientôt les Astranautes !

Abonnez votre enfant à Astrapi

25 réflexions sur « On me cache des choses »

  1. Anémone dit :

    Pendant une période, une copine et une « pote à la compote » n’arrêtaient pas de se parler en privé alors qu’elles ne parlaient pas du tout du tout de choses secrètes. Chez moi, parler en privé veut dire que la personne qui veut dire un secret s’approche de l’autre et dit « privé ». Les 2 personnes s’écartent et peuvent se dire leurs petits secrets.

  2. Hawa dit :

    Ma meilleure amie ne me cache rien, on se dit tout ! Mais si on se dit, on ne le dit à personne à part ceux qui sont concernés. Ça doit rester secret et personne ne doit le savoir. Moi, je dis tout à mes amies. Mais si je ne veux pas le dire, je ne le dis à personne.

  3. Emilie dit :

    Moi aussi mes amies me cachent des choses, alors je les ignore, et elles finissent par me dire tout.

  4. Titouan dit :

    Petit conseil : si tu vois tes copains se dire des choses en secret, pas la peine de s’énerver ! Toi aussi tu as le droit à tes petit secrets. Et puis, tu peux toujours leur demander s’ils veulent bien te le dire.

  5. Elena dit :

    Moi, parfois, j’ai l’impression qu’on me cache des choses. Ça me vexe. Un jour, mon amie a dit quelque chose à une autre amie en me regardant. Ça m’a beaucoup vexée, j’avais l’impression qu’elle racontait quelque chose de méchant sur moi.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.