Alors ça, c’est hyper énervant ! Dès que je veux faire quelque chose, genre bricoler une maquette ou faire un gâteau, il faut toujours que je fasse tomber la peinture ou que je casse un verre. Grrr ! C’est pénible d’être aussi maladroite ! En plus, maintenant, j’ai l’impression que je suis trop nulle pour faire des trucs manuels. Mais l’autre jour, ma mère m’a demandé un coup de main pour installer des étagères. Et on a réussi ! Ça m’a un peu débloquée, ouf 🙂😅 Et vous, vous êtes maladroit(e) ? Comment vous faites pour arranger ça ? Des bisouuuuuus
7/11 ans 1 an - 22 n°
Abonner votre enfant à Astrapi, c’est lui offrir deux fois par mois un rendez-vous complice avec SON magazine !
Votre enfant déborde d’idées et d’envies ? Astrapi aussi !
À chaque numéro, votre enfant retrouve : des reportages et grands dossiers, des maquettes à construire ou des jeux à faire seul ou en famille, des infos à hauteur d'enfant, des BD, des blagues, des recettes…
Tout pour comprendre le monde et s’y sentir bien !
Son abonnement + un cadeau lecture pour une rentrée inspirante

Je trouve que c’est normal d’être maladroit(e) ! Moi aussi je suis souvent dans la lune et après, je fais tout de travers !
Ce n’est pas grave car on peut apprendre de son erreur.
Moi aussi, je suis hyper maladroite ! Chez moi, on m’appelle Miss Catastrophe tellement je fais tomber de choses. Je ne me vexe pas, au contraire, je trouve ça drôle !
Moi aussi ça m’arrive d’être maladroit. C’est souvent parce que je vais trop vite et que je me perds dans mes pensées. Parfois, je me fais même mal parce que je ne vois pas autour de moi. Mais c’est pas grave, j’arrive quand même à bien travailler au collège et je fais des efforts pour m’améliorer.
Gros bisous à Astrapi
Ce n’est pas grave d’être maladroit(e), ça arrive à tout le monde et puis comme ça, on peut apprendre de ses erreurs.
Moi aussi ça m’arrive d’être maladroite. Ça peut arriver à tout le monde !
Coucou ! Moi, parfois, je me dis que je suis trop nulle parce que je fais n importe quoi. Mais en vrai, c’est juste que je ne suis pas sûre de moi ! Et après, je me réconforte en me disant que je suis pas nulle et que c’est pas très grave !! BISOU !!!
Ne t’inquiète pas, moi aussi je suis maladroite. Il faut juste se dire de faire plus attention la prochaine fois.
Avant, moi aussi j’étais maladroite. Mais en fait, il suffit juste de tenir fermement l’objet à deux mains et il n’y a aucun risque. Ça met du temps mais c’est assez efficace.
Coucou Lulu ! Ça arrive à tout le monde parfois d’être maladroit(e) ! Et puis si ça arrive souvent, pense à faire les choses délicatement !