Vanessa me prend pour son esclave

Pff, nan mais Vanessa parfois, elle se prend vraiment pour une reine ! Et moi, je deviens son esclave, je dois lui rendre mille services, lui apporter des trucs et tout… J’en ai eu marre alors j’ai décidé que maintenant, à chaque fois qu’elle me demande quelque chose, elle doit me rendre un service en retour ! Et vous, vous avez un frère, une sœur ou un(e) ami(e) qui fait pareil ? Racontez-moi 🧡

Abonnez votre enfant à Astrapi

26 réflexions sur « Vanessa me prend pour son esclave »

  1. Albane dit :

    Moi aussi ma sœur me prend pour son esclave. Ne t’inquiète pas 😉
    Je pense que ça arrive à tout le monde (en tout cas ceux qui ont des grandes sœurs 😄😊😜)

  2. LUCILLE dit :

    Mon petit frère est méchant avec moi. Il m’énerve, me nargue et me tape. Donc après forcément moi aussi, et ensuite je me fais gronder car je suis la plus grande et tout et tout. Pff…

  3. Apolline dit :

    Moi, j’ai deux frères qui me prennent pour leur esclave et qui pensent que je leur appartiens. Alors quand ils m’appellent pour faire quelque chose, je pars et je les ignore.

  4. Thibault dit :

    Moi, ma sœur est sympa même si on se dispute de temps en temps. Mais je suppose que c’est normal.

  5. #Fan de Lulu dit :

    Moi, ma sœur est hyper gentille. On s’entend assez bien même si parfois elle me demande d’aller chercher quelque chose. Mais j’avoue que je le fais aussi!

  6. Juliette dit :

    Moi aussi j’ai une grande sœur et elle me prend pour son esclave, donc j’essaye de l’ignorer mais c’est dur.

  7. charlie dit :

    Coucou Lulu, ça n’a pas de rapport mais moi, je fais de la danse classique au conservatoire de Tours et je voudrais rentrer à l’opéra Garnier.

  8. Juliette dit :

    Moi, ma grande sœur, elle a toujours la flemme de descendre chercher quelque chose et c’est tout le temps à nous qu’elle demande, à ma petite sœur et à moi !

  9. Marianne dit :

    Moi, j’ai un petit frère et c’est pareil. Je te conseille de l’ignorer.

  10. bubbleteakawaii dit :

    Moi, c’est le contraire, c’est ma petite sœur qui me prend pour son esclave !
    Force a toi Lulu, et à toutes les autres qui se font mener par le bout du nez !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.