Tim est timide !

Coucou les amis, ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit !
J’ai un truc à vous raconter ! Vous connaissez mon copain de classe Mansour ? Il est trop gentil ! Mais il est aussi archi-super-timide. Et ça lui pourrit la vie ! L’autre jour, son auteur préféré est venu dans notre classe. Il avait prévu ses questions, mais il était incapable de les poser… Et le temps passait… Heureusement, j’ai retardé l’auteur avant qu’il ne reparte et Mansour a enfin osé lui parler. Ouf ! Heureusement que j’étais là !
Et toi ? Es-tu timide ? Essaies-tu de changer?
Plein de bisous.

Lulu, pas timide du tout !

Abonnez votre enfant à Astrapi

6 réflexions sur « Tim est timide ! »

  1. Amandine dit :

    Moi aussi, je suis souvent timide, mais je ne rougis jamais donc ça ne se voit pas. Par contre, je trouve plus mes mots et je bugge dans mes phrases… En fai, tout le monde peut être timide ! Donc je ne trouve pas que ça sois spécialement grave.

  2. Léa 10 ans dit :

    Moi, je ne suis pas si timide que ça. Et j’ai de la chance!!!!!!!

  3. Kim dit :

    Moi je ne suis pas du tout timide avec les gens que je ne connais pas, alors, souvent c’est moi qui vais voir les autres de la part de mes copines!

  4. Valentin dit :

    Parfois un ami à moi se fait embeter par des gens mais il ne va même pas en parler à la maitresse! Je ne sais pas pourquoi, il n’a pas envie ou il a peur de parler à un adulte?

  5. Lorette dit :

    moi au debut quand je vais dans des nouveaux endroits (ecole,camping) je suis toujours timide. Mais au fur et a mesure je deviens de plus en plus à l’aise et après je deviens même folle de joie.

  6. Paola dit :

    Coucou Lulu, moi je suis un peu timide mais uniquement quand je ne connais pas bien les personnes!^^Dans ces cas là je parle tout doucement!:-) MESSAGE POUR MANSOUR:ce n’est pas grave d’être timide, ne t’inquiète pas!

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.