Mansour est timide !

Coucou les amis, ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit !
J’ai un truc à vous raconter ! Vous connaissez mon copain de classe Mansour ? Il est trop gentil ! Mais il est aussi archi-super-timide. Et ça lui pourrit la vie ! L’autre jour, son auteur préféré est venu dans notre classe. Il avait prévu ses questions, mais il était incapable de les poser… Et le temps passait… Heureusement, j’ai retardé l’auteur avant qu’il ne reparte et Mansour a enfin osé lui parler. Ouf ! Heureusement que j’étais là !
Et toi ? Es-tu timide ? Essaies-tu de changer?
Plein de bisous.

Lulu, pas timide du tout !

Abonnez votre enfant à Astrapi

75 réflexions sur « Mansour est timide ! »

  1. Lise dit :

    Moi, je suis timide quand je vois pour la première fois une personne que je ne connais pas mais après je m’habitue à elle.

  2. John David dit :

    Moi, on me dit que je suis petit. Aidez-moi s’il-vous-plaît.
    Pour me défendre, j’ai l’habitude de leur répondre de se mêler de leurs affaires mais ça me laisse triste et malheureux au fond de mon coeur.
    John David

  3. Karen dit :

    Moi, je suis une grande timide. Je rougis à chaque fois si quelqu’un que je ne connais pas me parle. Le pire: c’est quand tous les regards sont braqués sur moi dans la classe…

  4. Romane dit :

    Moi je ne suis pas du tout timide, je peux faire tout les rôles possibles en théâtre devant n’importe qui, mais j’ai une amie qui est encore pire que Mansour: elle n’ose même pas dire merci à la cantine tellement elle est gênée…

  5. Jeanne dit :

    Moi quand il y a un jouet qui tombe chez un voisin, j’ai peur et je deviens rouge comme un tomate !
    Jeanne fan depuis deux ans

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.