On ne part pas en vacances !

Bonjour la compagnie !

« Cet hiver, pas de vacances, on reste à la maison ! » Voilà la mauvaise nouvelle que Papa et Maman m’ont annoncée tout à l’heure après l’école…

Dans ma classe, presque tout le monde part quelque part. Tim, par exemple, va chez ses grands-parents. Et Élodie va même à la neige faire du ski… Ils en ont de la chance, eux !

De mon côté, mes parents ont prévu tout un programme pour moi, comme aller faire du patin à glace au centre aéré avec les copains… L’après-midi, j’ai même le droit de jouer un peu plus longtemps sur ma tablette.

C’est vrai que c’est sympa tout ça, mais ce n’est quand pas pareil que partir « pour de vrai ». Et parfois, je me retrouve toute seule à m’ennuyer…

Alors chers Astrapiens, si vous avez des idées pour faire passer le temps plus vite, c’est le moment ou jamais de me les donner !

Des millions de mercis et des milliards de bisous !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

37 réflexions sur « On ne part pas en vacances ! »

  1. Yva dit :

    Moi, je devais aller en Auvergne en février, sauf que ma tante avait trop de travail… Ensuite, mon père avait dit que l’on irait les vacances prochaines, mais en réalité je n’ai pas pu y aller à cause du COVID-19 !
    Mais le truc le plus injuste, dans tout ça, c’est que certaines de mes copines sont parties alors qu’elles n’avaient pas le droit !!!

  2. joe dit :

    ça m’est arrivé de pas aller en vacances parce qu’il y avait une tornade.

  3. Un rocker dit :

    Je pars souvent en vacances, plus ou moins longtemps.

  4. Maude dit :

    Moi ces vacances on n’est pas parti, j’étais triste mais on a quand même fait de activités.

  5. Hannnah dit :

    Moi aux vacances de la Toussaint je ne suis pas partie et j’étais très déçue! Mais avec ma mère(mon père travaillait) j’ai fait plein de truc super: préparer Halloween, aller au cinéma,… Alors, j’étais très contente!! Et j’ai passé de super vacances.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.