Mes parents fument

Si y’a un truc qui m’énerve dans la vie, c’est bien ça. Parfois, je vois mes parents fumer (souvent ma mère). Ça me met tellement en colère 😡😡😡 !!!! On sait très bien que c’est dangereux pour la santé, même les parents le disent quand ils nous font la morale pour pas qu’on fume nous aussi. En plus, ça pue, c’est horrible ! Bref, j’en ai parlé avec maman et elle a promis qu’elle allait essayer d’arrêter. C’est la meilleure bonne résolution de l’année ! Ouf 🤗

Abonnez votre enfant à Astrapi

18 réflexions sur « Mes parents fument »

  1. Romane dit :

    Coucou !
    D’accord avec vous, les Astrapiens !!!
    Fumer, c’est pas bien, mais c’est très dur d’arrêter !
    Ma maman fumait beaucoup, mais dès que elle a su que c’était mauvais, elle a arrêté. J’ai une copine dont la maman fume. Elle a déjà pleuré pour lui demander d’arrêter, mais elle ne l’a pas fait.

  2. Adèle dit :

    Mon père fume, il a arrêté une fois et a recommencé. Je comprends totalement, moi aussi ça me stresse ! Tu as bien fait d’en parler avec ta mère.

  3. Ysée dit :

    Moi mes parents ne fument pas mais beaucoup de personnes proches fume. Mais moi jamais de la vie je ne fumerai ! Ça sert a rien à part à te pourrir la santé. En plus, ça pue .

  4. Chloé dit :

    Moi, jamais je ne fumerai ! Je ne vois pas à quoi ça sert et puis ça sent trop mauvais. En plus, ce n’est pas bien pour la santé !

  5. Suzie dit :

    Ce n’est pas bien de fumer.

  6. Thomas 8 ans dit :

    Mon tonton fumait, il a essayé d’arrêter mais c’était compliqué. Maintenant, il a arrêté !

  7. Elise dit :

    C’est vrai, ce n’est pas bien.

  8. Solène dit :

    Je n’aime pas quand les gens fument, ça ne sent pas bon et c’est mauvais pour eux. Mais je n’ose pas le leur dire pour ne pas qu’il s’énervent.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.