J’ai un appareil dentaire

Chalut les copains ! Depuis quelques jours, j’ai un appareil dentaire. Cha fait bijarre ! Mais il parait que je vais m’habituer et que bientôt, je le chentirai même plus… Vous en avez, vous ? Ou vous en avez eu ? Racontez-moi dans les commentaires. Plein de bijous !

Abonnez votre enfant à Astrapi

20 réflexions sur « J’ai un appareil dentaire »

  1. Joséphine dit :

    Je viens d’avoir un appareil dentaire . Au début, ça fait mal, mais après on s’habitue. Pour m’aider, je me dis qu’après j’aurai des très belles dents ! Et que je ne pouvais pas faire autrement.

  2. Rachel dit :

    Je n’aimerais pas être à ta place.

  3. Kazohey dit :

    Salut Lulu et les Astrapiens ! Moi j’en n’ai pas, mais à l’école plein d’enfants en ont.

  4. Romane dit :

    Salut ! Moi, j’ai failli avoir un appareil dentaire. Mais, j’avais le choix ! Mes dents ne sont pas trop déformées, alors j’ai dit non car ça m’effrayait cette idée !

  5. séraphin dit :

    Moi aussi j’ai un appareil dentaire, mais ça ne me dérange pas. Et puis je me dis que je ne suis pas le seul au monde !

  6. Suzanne dit :

    Moi, je vais bientôt en avoir.

  7. Éloïse dit :

    Moi aussi j’ai un appareil, et j’ai appris à vivre avec.

  8. Jeanne, fan de Lulu ! dit :

    Moi aussi je vais peut-être en avoir un au palais. Mais dis-toi qu’au moins, tu auras de belles dents plus tard ! Au début, ça va peut être faire mal mais après, tu vas t’y habituer.

  9. Anouk dit :

    Moi, j’ai peur d’avoirs un appareil dentaire. Mais depuis que j’ai lu cette BD, je me rends compte que c’est pas si horrible.

  10. Zoé dit :

    Moi, je vais avoir un appareil dentaire. J’ai envie de l’avoir vite, mais pas trop quand même car ma sœur en a eu un. Elle m’a dit qu’elle avait eu très mal au début mais à la fin ça allait mieux. Maintenant, on voit une différence flagrante sur les dents de ma sœur !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.