Ça va trop vite pour moi !

Salut les Astrapiens,

Voilà, c’est presque la rentrée et il faut déjà se presser. Entre les courses pour les fournitures, les vêtements, le choix des activités… Il y a milles choses à faire, trop c’est trop !

Moi, j’aime bien rester tranquille. Et là, maman me met vraiment la pression : on court partout alors que les vacances ne sont même pas terminées !

Et toi ? As-tu parfois l’impression de ne pas avoir une minute à toi ? Ou est-ce que tu arrives à te reposer un petit peu de temps en temps ?

Raconte-moi vite, j’attends ton message !

Bisous,

Lulu

7 pensées sur “Ça va trop vite pour moi !”

  1. Paola dit :

    Moi, la rentrée, je trouve que ça me speede…
    Et je n aime pas ça car, en général, j’aime prendre mon temps !

  2. Maëly dit :

    Moi, je fais mon shopping scolaire au début des vacances !

  3. Emma dit :

    Moi, j’aime les fournitures scolaires.
    Je les achète dès que j’ai la liste.

  4. Violette dit :

    Chère Lulu,
    C’est vrai, des fois, on a l’impression que tout va à la vitesse de l’éclair !
    Avec ma maman, cette année, on a choisi une activité ou deux dans la semaine pour prendre le temps de se reposer, de jouer et d’éviter la course tous les jours !
    Bonne rentrée à toi et aux Astrapiens !
    Bon anniversaire Astrapi !

  5. Olympe dit :

    Salut Lulu !
    Moi, un jour, je faisais de la natation le mercredi après-midi à 13h00.
    Et l’école finissait 11h45.
    Donc je n’ai eu qu’une heure pour manger et pour me changer…
    C’était la course !

  6. Laïs dit :

    Coucou Lulu !
    Avec ma mère et mon père, pendant les grandes vacances, on achète les affaires scolaires en avance, alors ça nous laisse du temps pour profiter des vacances.
    Mais une fois, on n’a pas trop eu le temps de faire les courses de rentrée et on a dû courir au magasin… Maintenant, on fait attention.

  7. Quentin dit :

    Moi, j’adore faire les courses pour les fournitures scolaires.
    Mais ensuite, je n’aime pas les utiliser !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.