Ça va trop vite pour moi !

Salut les Astrapiens,

Voilà, c’est presque la rentrée et il faut déjà se presser. Entre les courses pour les fournitures, les vêtements, le choix des activités… Il y a milles choses à faire, trop c’est trop !

Moi, j’aime bien rester tranquille. Et là, maman me met vraiment la pression : on court partout alors que les vacances ne sont même pas terminées !

Et toi ? As-tu parfois l’impression de ne pas avoir une minute à toi ? Ou est-ce que tu arrives à te reposer un petit peu de temps en temps ?

Raconte-moi vite, j’attends ton message !

Bisous,

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

16 réflexions sur « Ça va trop vite pour moi ! »

  1. COCO24 dit :

    À Lou Kawaï : c’est pareil pour moi. Je te comprends.

  2. momo le haricot dit :

    Coucou Lulu!
    Juste un conseil: ne proteste pas quand tes parents te pressent !
    Obéis leur et tu verras, ils seront un peu plus détendus !

  3. Till dit :

    Ma petite soeur n’arrête pas de venir dans ma chambre et d’une seconde à l’autre elle revient. Du coup, j’ai l’impression de ne pas avoir une seconde à moi. Ca m’énerve !

  4. Eugène dit :

    Une fois, on est allés à New York, mes parents et moi. C’est passé trop vite !

  5. Lou Kawaï dit :

    Le mardi, j’ai mon cours de violon qui enchaîne sur celui de solfège. Quand je rentre, on passe directement à table… Pas le temps de respirer !

  6. Carmen dit :

    Moi, à la maison par exemple, ma maman me dit : « Va te laver les mains ! »
    Puis quand je me lave les mains, elle me dit : « Va manger ! » Puis elle me gronde… alors que je me lave les mains !
    Ça m’énerve !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.