Tout sur tout

Tout sur tout

250 pages, plus de 1000 illustrations et photos, avec des infos insolites, bizarres, utiles, futiles, toujours vraies, un livre à lire, à relire, dans n’importe quel sens, pour se distraire, apprendre même sans le vouloir, rigoler, voyager dans le monde entier sans bouger de chez soi, poser des colles aux parents, frimer devant ses copains ou sa maîtresse, un livre à poser, à corner, à lire et relire à l’infini, à transporter dans ton sac, à emmener chez mamie, aux toilettes, dans la salle de bains ou la salle d’attente chez le dentiste…

Un livre pour toutes les occasions, un livre pour ceux qui n’aiment pas s’ennuyer, pour se cultiver, sans en avoir l’air ! Un livre pour la génération Astrapi… et pour tous les autres !

Illustrateur : Émile Bravo – À partir de 7 ans

L’illustrateur

Émile Bravo
Émile Bravo est né en 1964. Il fonde en 1995 l’atelier des Vosges en compagnie de David B., Christophe Blain et Joann Sfar. Mais c’est surtout grâce à la série « Jules » qu’Émile Bravo s’est fait connaître. Pour cette série, il a obtenu le Prix Goscinny du meilleur jeune scénariste lors du Festival d’Angoulême 2002. Il a illustré également de nombreux romans J’aime lire et travaille très régulièrement pour le magazine Astrapi.

Abonnez votre enfant à Astrapi