1er février 2014 - n°809

Au sommaire du numéro du 1er février 2014

Des animaux amoureux, une fête des couleurs, une maquette à fabriquer, une énigme pour retrouver des voleurs de bijoux, une grande BD avec Kiki et Aliène et une drôle de surprise : voilà un numéro qui va réchauffer le cœur, les méninges et les zygomatiques de tous les Astrapiens !

À lire dans ce numéro plein d’amour et de couleurs :

  • Le blog de Lulu : “Lulu a triché à l’école”. Au moment de la correction de sa dictée, Lulu essaie de cacher quelques fautes. Mais la maîtresse s’en rend compte… Pour accompagner cette BD, de jeunes lecteurs partagent leur expérience dans Astrapi
  • C’est ma planète ! : “La fête des couleurs”. Chaque année en Inde, on célèbre Holi, une fête surprenante. Au début du printemps, des millions de personnes se retrouvent dans la rue pour s’asperger de poudres colorées !
  • L’Astratop : “Oh, les amoureux !” Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour plaire à l’élue de son cœur ! Chez les animaux, les mâles ont vraiment beaucoup d’imagination… Tout est bon pour attirer l’attention…
  • C’est qui l’artiste ? Embarque pour un grand safari dans la savane avec tous les éléments de la maquette à détacher dans Astrapi.
  • BD : “Le meilleur ami de l’homme”, une nouvelle grande aventure de Kiki et Aliène qui peinent à trouver des croquettes pour leur canard Attila…
  • Énigme : Un mystérieux chien des neiges sème la panique à l’hôtel des cimes et vole les bijoux. C’est sûr, quelqu’un a dressé ce drôle d’animal… mais qui ?
  • Salut la rédac : le courrier et les photos des lecteurs d’Astrapi.

Et toujours : La Boîte à zinfos ; Tao, le petit samouraï ; Maudit Manoir ; Salut la rédac, les jeux et la surprise pour faire rigoler toute la famille.

Sommaire du numéro d’Astrapi du 1er février 2014

La rédaction d’Astrapi

Abonnez votre enfant à
Astrapi

Publié le