J’ai peur du noir

Wouah, la frousse que j’ai eu ! L’autre nuit, je me suis réveillée avec une petite envie de faire pipi. Mais il faisait tout noir et il y avait des bruits trop bizarres dans la maison. J’ai eu tellement la trouille que j’ai même pas pu traverser le couloir ! Depuis, maman m’a installée une veilleuse et j’ai une lampe de poche. Ça va un peu mieux mais quand même… le noir, ça me fait trop peur ! A vous aussi ? Plein de bisous 😘💋

Abonnez votre enfant à Astrapi

23 réflexions sur « J’ai peur du noir »

  1. Abdoulaye dit :

    Salut Lulu, moi aussi j’ai un peu peur du noir.

  2. Léon dit :

    Salut Lulu
    Moi aussi j’ai peur du noir. Tu m’as beaucoup aidé, j’ai fait comme toi : Une nuit je me suis réveillé pour aller aux toilettes. Avant, j’avais demandé à mes parents de me laisser une lampe de poche à côté de mon matelas. J’ai pris la lampe pour aller faire pipi et je n’ai pas eu peur.
    Merci beaucoup.
    Je vous aime.

  3. Philippine dit :

    Moi aussi j’ai peur du noir. Je laisse mes lampes allumées mais alors je dois me cacher les yeux.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.