bayard
Retour à l'accueil du site Astrapi.com

Retour à l'accueil du site Astrapi.com

La galerie des héros

1/5
Previous Next
  • Kiki et Aliène

    Kiki et Aliène

    Kiki est un extra-terrestre naïf, sympathique et toujours de bonne humeur. Son ami Aliène est tout l’inverse : râleur et pessimiste. Tous les deux font du tourisme sur notre planète et observent le monde des humains en le comprenant souvent un peu de travers. Fou-rire garanti !
    Gags en une page. Scénario Paul Martin, dessin Nicolas Hubesch.

  • Lulu

    Lulu

    Lulu est une fille de neuf ans, qui partage les joies et les soucis de tous les lecteurs du magazine. A l’école, avec ses copains ou dans sa famille, elle essaie de trouver des solutions pour se sortir des problèmes auxquels elle est confrontée. C’est l’occasion pour les lecteurs d’Astrapi de réfléchir à des pistes pour mieux vivre avec les autres.
    Histoires en deux pages. Scénario par la rédaction, dessins de Marylise Morel.

  • Marion Duval

    Marion Duval

    Marion Duval est la plus ancienne des héroïnes d’Astrapi, et pourtant elle n’a que 11 ans ! Cette fille énergique et débrouillarde mène des enquêtes extraordinaires, où elle déjoue les ruses des pires adversaires. Une série palpitante et attachante.
    Histoires en 36 pages, scénario Pascale Bouchié, dessin Louis Alloing, création Yvan Pommaux.

  • La Rédac

    La Rédac

    En direct de la rédaction d’Astrapi, Côme le rédacteur, Tiburce le maquettiste, Zoé la secrétaire et Olga la redoutable rédactrice en chef font découvrir les coulisses du magazine. Des mini-gags toujours hilarants, et parfois plus proches de la réalité qu’on pourrait l’imaginer.
    Strips. Scénarios Paul Martin, dessins Manu Boisteau.

  • Les Super Super

    Les Super Super

    Les super-héros existent-ils ? Aglaé et Juju ont décidé que oui ! Le jour, ce sont des écoliers comme les autres. La nuit, ils mettent leurs costumes secrets pour combattre les injustices. Le seul problème, c’est qu’ils provoquent souvent des catastrophes… pour la plus grande joie des lecteurs.
    Création des personnages Laurence Gillot. Scénario : Sophie Lodwitz et Eve Pisler. Dessin : Lucie Durbiano. Couleurs : Clémence Sapin.

Abonnement en prélèvement mensuel

7,85 € /mois
S'abonner
Feuilleter Astrapi