rubrique-astrapi-salut-les-astrapiens

Salut les Astrapiens

183 réflexions sur « rubrique-astrapi-salut-les-astrapiens »

  1. isaure dit :

    Coucou Astrapi ! Ça fait maintenant 3 ans que je suis abonnée. Je vous aime.

    1. La rédac dit :

      Salut Isaure, et merci pour ton message !
      À bientôt

  2. isaure dit :

    Coucou Astrapi ! Dans le numéro 1008, Lulu dit qu’elle a peur de rester toute seule. Avant, moi aussi j’avais peur, mais maintenant j’ai grandi et ça va mieux.

  3. Dana dit :

    Coucou Astrapi ! Voici une photo de moi et mon Astrawizz. J’ai beaucoup aimé le faire et me demandais si vous pouviez le publier.
    PS : Vous êtes le meilleur magazine du monde !

  4. Emline dit :

    Salut Astrapi, désolée de ne pas toujours faire les bricolages dans les magazines car je dois me concentrer sur mon avenir (je suis en 3ème). Mais je fais de mon mieux pour les faire !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.