rubrique-astrapi-question

La question

8 réflexions sur « rubrique-astrapi-question »

  1. emy 11 ans dit :

    Bonjour Astrapi ! Pourriez-vous faire un numéro avec dedans des petites scénettes ?
    PS : j’adore quand tu proposes des restaurants à faire !

    1. La rédac dit :

      Salut Emy ! Tu tombes à pic : on prépare un numéro spécial cabaret pour Noël, avec plein d’idées de spectacle 😉

  2. Ethan dit :

    Bonjour Astrapi,
    J’aimerais savoir pourquoi on existe.
    Merci d’avance pour votre réponse. A bientôt.

    1. La rédac dit :

      Salut Ethan,
      C’est une question difficile, car les raisons dépendent souvent des personnes. Certains pensent que la religion apporte des réponses, d’autres pensent que c’est plutôt la science. Certains croient aussi qu’il n’y a pas de raisons particulières. À chacun de se faire son avis ! Ce qui est certain, ce que tout le monde se demande un peu… D’ailleurs, c’est un sujet qui a beaucoup inspiré les artistes, et notamment Aldebert. Demande à tes parents de te faire écouter sa chanson « C’est quoi, la vie ? »
      Allez, à bientôt !

  3. Tristan dit :

    Pourriez-vous répondre à ma question qui est : »quand allons nous recevoir les résultats du concours Momo » ?
    Je fais ce concours pour mon frère qui fait 8 aura le 23 juin. Au passage vous êtes super !
    Tristan

    1. Lulu dit :

      Bonjour Tristan ! La rédaction y travaille. Les résultats paraîtront dans le numéro de novembre. Patience, patience…

  4. mona dit :

    Bonjour, j’aimerais que vous fassiez un article sur les filles et les garçons. Je voudrais comprendre pourquoi les garçons peuvent se mettre torse nus alors que les filles non. Pourquoi on ne pourrait pas se mettre torse nues, nous aussi?

    1. La rédac dit :

      Bonjour Mona ! C’est une très bonne question. Nous la mettons sur notre liste et nous essayerons de te répondre ! À très vite.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.