Redac

144 réflexions sur « Redac »

  1. Agathe dit :

    Cher Astrapi, mon grand frère chéri est parti 6 mois en Australie. Pouvez-vous faire un Astrapi sur ce pays pour que j’en sache plus et pour faire passer le temps plus vite car j’ai hâte de le revoir !?
    VIVE ASTRAPI !!!

  2. Kawthar 9 ans dit :

    Salut Astrapi ! Pouvez-vous m’aider à vaincre ma plus grande phobie ? La phobie des crash d’avions ! À chaque fois que je monte dans un avion, j’ai super peur qu’il se crash !

    1. La rédac dit :

      Salut Kawthar ! Merci pour tes questions. Nous les avons transmises à Tatou sait tout, peut-être qu’il y répondra prochainement !
      A bientôt

  3. Kawthar 9 ans dit :

    Salut Astrapi ! Pouvez-vous m’expliquer l’histoire de l’internet et comment ça a été créé ?

  4. Apolline dit :

    Bonjour Astrapi, j’ai eu un pistolet à colle mais je ne sais pas quoi faire avec. Peux-tu me donner des idées ? Merci, tu es le meilleur magazine !

  5. Médérick dit :

    Vous êtes très bien

  6. Boubouille dit :

    Bonjour Astrapi, votre magazine est vraiment génial. J’en suis fan, surtout les bricos. J’ai un tiroir entier dédié à cela ! Je me demandais s’il était possible que vous fassiez un magazine sur l’ASMR. Un grand merci et bisous!

    1. La rédac dit :

      Salut Boubouille ! Merci pour ce message 🙂
      Nous transmettons ta demande. A bientôt !

  7. Hortense dit :

    Merci Astrapi ! Grâce à ton idée pour enlever un pansement avec de l’huile, j’ai pu enlever mon pansement sans me faire mal.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.