Redac

12 réflexions sur « Redac »

  1. Maxime dit :

    Bonjour Astrapi ! Pourriez-vous faire un numéro sur la Chine ?

    1. La rédac dit :

      Bonjour Maxime ! Nous en avons fait un en juin 2016 (le numéro 861). Tu peux essayer de le trouver à la médiathèque !
      À bientôt

  2. Eloi dit :

    Je trouve que dans la BD « Sam et Pat », Sam fait vraiment n’importe quoi et Pat est trop parfait. Personne n’est comme Sam ou comme Pat.

    1. La rédac dit :

      Salut Eloi,
      Tu as raison : personne n’est comme l’un ou l’autre. On est tous un peu des deux ! C’est pour cela que tu peux cocher les cases dans lesquelles tu te reconnais : parfois celles de Pat, parfois celles de Sam…
      À bientôt !

  3. Sara dit :

    Bonjour Astrapi chéri ! Je voudrais que vous fassiez un Astrapi sur les chats (je les adore) !

  4. Baptiste 9 ans dit :

    Vous savez, vous seriez content à leur place. Moi je ne trouve pas qu’ils se vantent, et puis vous savez, ils ne le font pas exprès de prendre les meilleurs mots. Ils en reçoivent tellement !
    Baptiste

  5. Baptiste 9 ans dit :

    Oui, il y en aura un.

  6. simon dit :

    Coucou,
    Je me demande s’il y a un magazine sur Kiki et Aliène. Merci !

  7. Kiara dit :

    Bonjour, pourriez-vous faire un Astrapi sur Michael Jackson ? Je suis fan !!!!
    Merci

    1. Lulu dit :

      Hello Kiara, on le note sur notre liste de sujets 😉

  8. Rose et Elena dit :

    Cher Astrapi
    Nous adorons lire Astrapi mais nous trouvons que vous vous vantez un peu trop lorsque vous dites  » Astrapi, le meilleur magazine du monde », « Astrapi ton magazine préféré », « Croque la vie, lis Astrapi » etc. Et comme par hasard, les seuls enfants à être publiés sont ceux qui mettent leurs petits mots, tous identiques : « J’adore Astrapi, continuez » etc, ou leurs photos avec leurs Astrapi. Ils ont raison, mais nous trouvons ça un peu injuste pour les enfants qui publient d’autres choses. Nous savons bien que se vanter pour que les gens lisent Astrapi est nécessaire, et vous êtes bien le meilleur magazine du monde, ce que vous faites est génial, mais c’est quand même narcissique. Bonne journée !

  9. Nassim dit :

    Je vous adore ! Vous êtes ma revue préférée.
    Merci beaucoup à la rédac.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.