bayard
Retour à l'accueil du site Astrapi.com

Retour à l'accueil du site Astrapi.com

facebook twitter rss envoyer imprimer

Au sommaire du numéro du 1er janvier 2017

Couverture d’Astrapi du 1er janvier 2017
21 décembre 2016

Astrapi te souhaite une bonne année ! Et pour fêter 2017, ton magazine préféré t’offre un poster géant… à mettre dans tes toilettes ! Grâce à lui, toute la famille va pouvoir apprendre des milliers de choses, et surtout bien rigoler ! En 2017, c’est tous les jours la fête !

 

  • BD : “SOS Père Noël”, avec  les Super Super.  Super Aglaé et Super Juju sont des écoliers comme les autres, le jour… mais, la nuit, ils mettent leurs costumes secrets pour combattre les injustices et apaiser les chagrins.
  • Lulu : “C’est mieux chez les autres.” Lulu trouve que tout est mieux chez sa copine Élodie… qui trouve que tout est mieux chez Lulu !
    Est-ce que parfois, tu trouves que c'est plus sympa chez tes copains ? Pourquoi ? Découvre ce qu'en disent les Astrapiens… 
  • Animaux : “Relax, les macaques !” Dans les montagnes du Japon, l'hiver est rude. Mais ça n'empêche pas les macaques des neiges de se baigner tranquillement, même quand tout est gelé !
  • Les infos ! Astrapi t'explique toute l'actu importante, étonnante, marrante. À la une : “Vive le handball !” Cette année, la France accueille le Championnat du monde de handball. À lire aussi, “Comment se forment les aurores boréales ?”, “Le pour/Le contre : Les marques” et la mini BD, “Tatou sait tout” ! Dans ce numéro : “Pourquoi y a-t-il 12 mois dans l'année ?”
  • BD : “L'engin volant”, une nouvelle aventure de  Kiki et Aliène,  les deux extraterrestres qui font du tourisme sur notre planète et observent le monde des humains en le comprenant souvent un peu de travers…
  • Astra + : “Tout 2017 dans tes toilettes !” En 2017, ta famille ne s'ennuiera plus jamais dans les toilettes ! Astrapi t'offre un maxi poster à lire, relire, re-relire… C'est parti pour 12 mois de rigolade !
  • Jeux : “Les bonnes résolutions”. Fais ces jeux pour avoir de super idées !
  • Brico : “À la carte !” Fabrique des jolies cartes de vœux pour souhaiter la bonne année à ceux que tu aimes.
  • La question : “À quoi sert l'argent ?”
  • BD : Marion Duval est de retour avec “Embrouilles à New York” ! 
    Marion est une petite fille, mais elle n'a peur de rien ! Intrépide et curieuse, elle se lance, avec son ami Fil, dans une nouvelle aventure… à New York. Découvre vite le deuxième épisode.
  • Le p'tit coin de la fin ! Une surprise pour rigoler encore un peu avant que se termine ton numéro.
  • Trucastuces : blagues, devinettes, astuces, expressions, prénoms-image, intrus, “morigolos”, énigmes, “keskecé”…
     

Et pour t’accueillir dans ton magazine :

Le petit mot d’Astrapi, le courrier des lecteurs avec les photos, messages, dessins, poèmes envoyés à la rédaction, et la BD  Dans les bureaux d’Astrapi.  En direct de la rédaction d’Astrapi, Côme le rédacteur, Tiburce le maquettiste, Zoé la secrétaire et Olga la redoutable rédactrice en chef te font découvrir les coulisses du magazine avec des mini-gags hilarants.

 

Astrapi du 1er janvier 2017

 

La rédaction d’Astrapi
couverture Astrapi Noël 2017

Abonnement 1 an - 22 numéros
OFFRE SPÉCIALE Yellow Friday -10€ inclus

89,00€ pour 1 an
S'abonner
Feuilleter Astrapi