bayard
Retour à l'accueil du site Astrapi.com

Retour à l'accueil du site Astrapi.com

facebook twitter rss envoyer imprimer

Au sommaire du numéro du 1er décembre 2017

Couverture d’Astrapi du 1er décembre 2017
12 novembre 2017

Noël approche ! Et pourtant, il va falloir attendre un peu avant d’ouvrir les cadeaux tant désirés ! Pour t’aider à patienter, Astrapi t’offre cette année 24 idées en or pour décorer ta maison, gâter et régaler ta famille ! Grâce à toi, Noël va briller de mille feux !

 

  • BD : “En route vers Noël”, avec  les Super Super.  Super Aglaé et Super Juju sont des écoliers comme les autres, le jour… mais, la nuit, ils mettent leurs costumes secrets pour combattre les injustices et apaiser les chagrins.
  • Lulu : “Je me pose des questions sur Dieu”. 
    Dans beaucoup de familles, Noël est l'occasion de parler de Dieu, que l'on y croie, ou pas. Et toi, en parles-tu parfois, comme Lulu, avec ta famille, tes amis ? Des Astrapiens témoignent… 
  • Animaux : “Le loup, un chef respecté”. Le loup vit en meute. Le couple dominant et les jeunes loups du groupe se serrent les coudes. Leur devise ? Rester unis pour être forts.
  • Les infos ! Astrapi t'explique toute l'actu importante, étonnante, marrante. À la une : “À fond pour le Téléthon ! Les 8 et 9 décembre, c'est le Téléthon. Une grande collecte est organisée pour aider les recherches sur les maladies rares.” À lire aussi : “Coco, le film de Noël”, “Le pour/Le contre : les licornes”, les coups de cœur de la rédac et la mini BD, “Tatou sait tout : “Qui a inventé le personnage de Toto ?”
  • BD : “L'abominable bonhomme des neiges”, une nouvelle grande aventure de  Kiki et Aliène,  les deux extraterrestres qui font du tourisme sur notre planète et observent le monde des humains en le comprenant souvent un peu de travers…
  • Astra + : “Un Noël en or”
    24 bricos pour préparer Noël : le 24 décembre, c'est le réveillon de Noël ! Pas de temps à perdre… Voici plein d'idées très brillantes de cadeaux, de décorations et de gourmandises pour préparer la plus belle des fêtes ! 

 

Sommaire du magazine Astrapi du 1er décembre 2017

  • BD : “Les blagues des Zinzanimos”.
  • Jeux : “Cadeaux codés”.
  • La question : “À quoi ça sert de jouer ?” 
    Ah oui, tiens, c'est vrai ça : pourquoi on joue sans arrêt ? Prends tes crayons, on va chercher une réponse à la question de Noah !
  • Le p'tit coin de la fin ! Une surprise pour rigoler encore un peu avant que se termine ton numéro.
  • Trucastuces : blagues, devinettes, astuces, expressions, prénoms-image, intrus, “morigolos”, énigmes, “keskecé”…

Et pour t’accueillir dans ton magazine :

Le petit mot d’Astrapi, le courrier des lecteurs avec les photos, messages, dessins, poèmes envoyés à la rédaction, et la BD  Dans les bureaux d’Astrapi.  En direct de la rédaction d’Astrapi, Côme le rédacteur, Tiburce le maquettiste, Zoé la secrétaire et Olga la redoutable rédactrice en chef te font découvrir les coulisses du magazine avec des mini-gags hilarants.

Grand concours Astrapi académie saison 4

Pour participer à la saison 4, et tenter de gagner plein de super cadeau, regarde vite page 42 de ce numéro d'Astrapi !

Astrapi académie - Saison 4 !
La rédaction d’Astrapi
couverture Astrapi Noël 2017

Abonnement 1 an - 22 numéros
OFFRE SPÉCIALE NOËL -5€

94,00€ pour 1 an
S'abonner
Feuilleter Astrapi