bayard
Retour à l'accueil du site Astrapi.com

Retour à l'accueil du site Astrapi.com

facebook twitter rss envoyer imprimer

Au sommaire du numéro du 1er août 2017

Couverture d’Astrapi du 1er août 2017
18 juillet 2017

À la mer, à la montagne, en ville ou à la campagne… C’est trop bon, les vacances ! Grâce à Astrapi, tu vas pouvoir te reposer sans jamais t’ennuyer. 50 pages de BD pour rigoler, une info par jour pour apprendre plein de choses et pour t’étonner : c’est simple, avec Astrapi, on pourrait être en vacances toute l’année !

 

  • Lulu : “Je veux être tranquille !” 
    Lulu est en vacances. Elle veut du temps pour souffler et ne RIEN faire ! Mais ses parents, eux, ont envie de découvrir la région et de visiter des châteaux, des musées… Et toi, est-ce que tes parents t'en demandent trop pendant les vacances ? Découvre le témoignage d'Astrapiens… 
  • Histoire vraie : “Cap au nord !” Pendant 3 mois, Amélie et son papa Yann ont navigué en canoë, seuls au milieu de la nature. Amélie te raconte leur grande aventure dans le nord de l'Europe.
  • Ton petit journal de l'été : 23 pages pleines d'infos étonnantes et d'activités pour t'amuser pendant tout l'été !
  • Jeux : “Au camping sauvage des animaux”.
  • Le p'tit coin du milieu ! Une surprise pour bien rigoler.
  • Le plein de BD : 50 pages avec tes héros préférés : Kiki et Aliène, Ariol, Marion Duval, les Super Super, les Zinzanimos, Anatole Latuile, Lulu, Mon ami Grompf…
  • Trucastuces : blagues, devinettes, astuces, expressions, prénoms-image, intrus, “morigolos”, énigmes, “keskecé”…

 

Sommaire du magazine Astrapi du 1er août 2017

Et pour t’accueillir dans ton magazine :

Le petit mot d’Astrapi, le courrier des lecteurs avec les photos, messages, dessins, poèmes envoyés à la rédaction, et la BD  Dans les bureaux d’Astrapi.  En direct de la rédaction d’Astrapi, Côme le rédacteur, Tiburce le maquettiste, Zoé la secrétaire et Olga la redoutable rédactrice en chef te font découvrir les coulisses du magazine avec des mini-gags hilarants.

L’été des pirates

Si veux passer les vacances en mode pirates, ton Astrapi d'été est encore en vente en kiosque jusqu'au 23 août. À l'abordage !

L'astrapi d'été spécial pirates est encore en kiosque en août ! A l'abordage !

 

La rédaction d’Astrapi

Abonnement en prélèvement mensuel

8,25 € /mois
S'abonner
Feuilleter Astrapi